Aux Compères De Gwadavan
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
dj math1
ok merci
Gwadacire
Il n'y a pas de missile détruisant les vaisseaux.
domoto63
Tu parle de missile qui détruise les vaisseau adverse mais les missiles interplanétaire ne détrui que les défence et les missiles interception ne détruise que les missiles interplanétaires alors avec quel missile ont détruis les vaisseau ennemi ?
Gwadacire
Il ne peut être détruit que par un missile d'interception.
dj math1
salut est ce que le missile interplanetaire est indestructible ?
est ce que si on l envoi sur une planete avec plein de defense il sera detruit par la defense
Gwadacire
Les silos à missile sont des armes de défense et d'attaque en même temps.

Ils ont des missiles qui peuvent détruire la défense d'autres planètes (des missiles interplanétaires), des missiles qui interceptent des missiles interplanétaires et des missiles qui détruisent des vaisseaux adversaires.

Pour pouvoir te servir de ces missiles tu dois construire un silo à missile. Ceci te coûte 20k métal, 20k cristal et 1k deutérium. Chaque niveau peut stocker 5 missiles de n'importe quel genre. Chaque niveau a besoin d'une cellule planétaire. Les missiles eux se construisent dans le menu "défense".

Détails:

Missile interplanétaire

12500 métal, 2500 Cris., 10000 deutérium
12.000 points d'attaque

Construction possible dès silo á missile niveau 4

La portée de ces missiles est limitée. Celle-ci est le double du niveau de propulsion d'impulsion-1. C'est à dire, propulsion à niveau 10 = 10*2-1 = portée de 19 systèmes. Ton propre système ne compte pas. La vitesse est fixe. Dans ton propre système il lui faut 30sec pour atteindre sa destination, pour chaque système 60.

Missile d'interception

8k métal 2k deutérium

Construction possible dés silo à missile niveau 2

Dans le menu bâtiment tu peux détruire des missiles pour faire de la place pour tes nouveaux missiles interplanétaires (cliques sur le silo). Ceci ne te coûte rien. Pour détruire un silo, celui doit être vide.

Tu peux envoyer tes missiles interp. dans le menu galaxie. A côté du bouton espionnage tu trouves un nouveau symbole. Celui apparaît quand une planète est assez près pour être atteinte et si tu as des missiles interplanétaires. Un clique sur ce bouton et tu arrives dans un nouveau menu. Ici tu peux choisir combien de missiles tu veux envoyer et quel est le but principal. Le but principal est attaquer jusqu'à sa destruction ou jusqu'à ce que tu n'aies plus de missiles. Le trop-plein de destruction sera réparti sur d'autres objets. La def. ne se répare pas! Ce que un missile détruit reste détruit!

Les missiles d'interception se mettent automatiquement en marche quand des missiles interplanétaires arrivent. Un missile d'interception détruit un missile interplanétaire.

L'attaquant ne reçoit pas de message concernant cet attaque. Il ne peut voir les dégâts que par des sondes. Le défendeur reçoit un rapport avec ces informations:

Commandement de flotte - attaque de missile

5 missiles de la planète Romulus [ 1:2:5 ] ont atteint votre planète colonie 1:3:1 !

Buts:

Défense endommagée

Le mieux est, quand plusieurs joueurs se mettent ensemble et concentre leur feu sur un adversaire. Les missiles interplanétaires permettent d'attaquer ensemble...

Voilà ce qui est écrit dans le tutorial.
Dans la pratique, vous simulez votre attaque sans la défense de l'adversaire (vaisseaux contre vaisseaux s'il y en a) pour voir si vous passez.Et juste avant l'arrivée de votre flotte sur l'ennemi,vous envoyez votre ou vos missiles interplanétaires, en ayant pris soin bien sûr de calculer les temps de parcours.

Personnellement, je n'ai pas encore testé, donc à suivre....


Message édité le 25-12-2005 à 17:43:57 par Gwadacire
 
Retour au forum
 
 
créer forum